Friday, March 27, 2009

SCORPION

Je faisais du shopping il y a trois mois quand j’ai trouvé ce film. Il s’appelait «Scorpion». J’ai lu une critique qui a dit que le film est comme « Ong Bak sur les stéroïdes ». J’ai lu plus avant j’ai acheté ce film d’action.

« Scorpion » est l’histoire d’un homme qui s’appelle Angelo. Angelo vive seulement pour muai thaï ou la boxe du thaï. Il est exclu du match pour le championnat et après ça il a tué un homme par accident dans un combat de la rue. Six ans après, il a libéré de la prison et il était un désordre. Pour revanche et pour amour il a accepté des combats illégaux comme un match d’UFC sans les règles. Dans ces combats il a changé et il a devenu un autre type d’animaux. Il a devenu une machine qui martèle et qui reçoit des coups de poing. Un chef dans le monde du MMA, il a devenu le Scoprion.

J’adore ce film et j’ai appendu beaucoup de boxe de thaï et de MMA en France. Clovis Cornillac joue le rôle principal sur le film, le rôle d’Angelo, avec le boxeur et lutteur plus célèbre Jerome Le Banner.




Music video for Julien Seri's film Scorpion



2 comments:

  1. Pourqoui est-ce que tout les hommes sportif ausse vuet etre un comedien?

    ReplyDelete
  2. Pourqoui est-ce que tout les hommes sportif porter des très petites vêtements?

    ReplyDelete